Acheter un vélo électrique avec des éco-bons

BONS ECO BIENVENUE

FAIRE DU VÉLO AVEC DES ÉCOCHÈQUES

Chez Hello Vélo, nous acceptons les éco-chèques de Sodexo et d’Edenred. Les éco-chèques sont un avantage extralaire intéressant, mais après l’achat d’un certain nombre d’appareils électroménagers super efficaces, l’inspiration s’épuise souvent. Pensez donc au vélo ! Avec les éco-chèques, vous pouvez non seulement acheter un vélo électrique, mais vous pouvez également l’utiliser pour payer les réparations, l’entretien et divers accessoires.

Gagnant-gagnant

Les employés du secteur privé reçoivent souvent des éco-chèques en plus de leur salaire. Il n’y a pas d’impôts ou de cotisations sociales à payer sur ces avantages extralégaux, ce qui les rend moins coûteux pour l’employeur et le salarié gagne plus de revenus nets. Les éco-chèques peuvent être utilisés pour acheter des produits et services écologiques qui figurent sur une liste établie par convention collective (CCT).

Mobilité durable

L’une des catégories de cette liste est la mobilité durable. Les vélos électriques en sont un élément indispensable et peuvent donc être achetés avec des éco-chèques. Mais cela ne s’arrête pas à l’achat. Egalement l’entretien et les réparations, l’achat de pièces détachées... Peut être payé avec des éco-chèques. De plus, vous pouvez également utiliser des éco-bons pour des accessoires tels que des casques, des vêtements (réfléchissants), des gants, des sièges pour enfants, des remorques ou des chariots à vélo, des cadenas, des porte-vélos, des GPS de vélo, des gourdes, des pompes et des compresseurs de vélo.

Faits sur les éco-chèques

• Un éco chèque est valable au maximum 2 ans (à compter de la date de publication)
• Le montant annuel est max. 250 euros
• Ne peut être utilisé que chez les commerçants qui acceptent les éco-chèques

Bonjour velo accessoires d’atelier entretien écochèques

Retour